Renforcer ses appuis, grâce à l'appui que l'on prend sur nos sens, que nos sens prennent sur le monde, les appuis que nous prenons sur notre perception de soi, de notre impression globale.
![]() |
"l'appui que les sens prennent sur le monde" |
Le terrain professionnel a été le lieu de nos croisements. "Il faut organiser le hasard de la rencontre". De travailler côte à côte une amitié peut naître. Marie Eve et Jean Michel, Francine et moi partageons le même diplôme. Francine a travaillé avec Marie Eve directement, et a été avec Jean Michel à l'école et au collège. Nous nous sommes croisés plein de fois, même parfois autour d'objet comme notre premier tandem qui a servi d'accessoire à une troupe de théâtre dans laquelle Jean Michel joue.
Nous avons joué, travaillé, écouté, présenté, comme une analyse ludique de notre perception singulière du couple Marie Eve et Jean Michel. Un couple souriant, bienveillant, ouvert au monde et doté de qualités humaines qui nous enthousiasment. La joie était au rendez vous.
La lecture par Jean Michel du "sermon" de son mariage a pris un peu d'âge, l'égalité dans les rapports homme femme a fait un peu de chemin. Il mériterait pourtant d'être repris aujourd'hui.
Après une rando sur les crêtes, nous répondons à une question qu'est ce que l'amour pour vous, Francine y a glissé un lave vaisselle, et moi de la folie...
Merci aux personnes qui ont pris à cœur l'appuis logistique, le chauffage, la cuisine vaisselle décoration ,l'animation et tous les services pour un beau moment partagé.
![]() |
"l'appui sur l'eau, l'appui sur l'autre" |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire