jeudi 31 août 2017

"comme une lettre à la poste"

Pénélope Holder
Portrait familial avec des timbres à la place du visage ?
Etre timbré ça veut dire quoi ,  pour les lecteurs d'email, de tweet et autres z'infos de panneau d'affichage retroéclairé ?
La meilleur façon de lutter contre la guerre c'est d'écrire des lettres d'amour !
Existe t il des timbrés ondulés de la toiture, moisis du couvercle ?

Lettre timbrée ou
D'êTRE TIMBREE m'a toujours sauvé  m'a empêché d'être fou.


Le syndrome de Down a-t-il son timbre ? C'est un timbre de Mongolie à 21 dents et quelque chose en plus.

après les tweet inquiétants du président des états unis voici des messages a visage humain

 deux mariannes se rencontrent et parlent des mecs collants 


  " Je t’obéis à la lettre !"
Mais non, tu rêves !

Les lettres de Pénélope ce sont des études de lettre.

Je pourrais avoir une sœur à voile, une sœur masseur, et une sœur Pénélope, qui est ma sœur ? 

Je suis timbré des filles... en collant ....le timbre.
Marianne n'aimait pas être léchée, avec les timbres anciens elle s'est rééduquée.

comment est ce que l'on répondra à l'inquiétude, si ça c'est bien passé, ou que l'on veut frimer ! et que les lettres à la poste ne peuvent plus être envoyées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire