dimanche 15 novembre 2015

la vallée des pigeons, la vallée de l'amour

et si le paradis ressemblait à ça ? 
Aujourd'hui j'ai rencontré Sarkosy.
Il nous attendais à la terrasse de l'auberge juste avant d'arriver à Uchisar. Il venait de perdre sa mère. Sa taille réduite m'a du coup un peu inquiétée, comme si il n'avait pas été au bout de sa croissance. Carla n'était pas encore là, mais il avait une bouille sympa.
Malgré son jeune âge, celui d'un chien habituellement un peu foufou, il a obéi à la première injonction de son maître, venu ici pour boire un chaï et fumer une cigarette achetée à l'unité. Dans le village de montagne le vent souffle, et j'aurai supporté gants et bonnet. Les potes a Sarkosy sont en train de ronger le crâne d'un mouton.
Chirac pour le nom d'un chien, je trouve que ça sonnait bien, avec une intonation un peu sèche pas besoin de rajouter : viens ici ! Avec Sarkosy, c'est pas mal aussi !
Combien de chiens s'appellent Sarkosy à travers le monde ?

vers Uçhisar

une église taillée dans la roche, réutilisée en étable !
sympa! la crèche 



les courges sont présentes, graines grillées et pulpe confite

on dirait des champignons

une légende dit que c'est la statue de trois filles qui regardaient trop les...
voir photos suivante

la vallée de l'amour
Après sex on the city, voici sex on the turk campagne, la version ancienne est à moustache, les filles reconnaîtrons leur cigare préféré. Pour une érection de pierre vertigineuse. La première partie de l'entrée dans cette vallée sert à faire glousser les jeunes filles, ici nous sommes dans la version corsée, même ma grand mère va croire qu'elle voit mal .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire