Sous le signe de l'omni présence de l'eau, venant du ciel et s'écoulant depuis les hauteurs des Alpes maritimes, nos activités n'ont pas été trop bousculées. Avec Lou et Léo à la découverte de la nature, intrigué par les escargots, nous avons été attentifs aux coquilles qui se baladaient et ramassées celles qui sont vides.
Pour varier les goûts des eaux de boisson, des deux petits nous avons redécouvert l'infusion de tilleul du sud , au parfum puissant et doux.
Et grâce aux petites sorties, de belles vues sur le village de Saint Cezaire sur Siagne ce sont données à voir.
Mais aussi un peu de l'âme de ce village, autour d'un stand de légumes, d'une tourte aux blettes de la boulangerie, et, d'une épicerie sympa .
D'être vacancier locataire sur l'ancien chemin de Mons, nous a conduit à découvrir Mons et c'est merveille !
Suivre Francine et jouer seul, mettre en bouche, observer les activités de son frère, rire avec lui, lui piquer les objets qu'il anime. Sucer son pouce en poussette, et agripper nos doigt pour marcher.. et si la porte fenêtre est ouverte Léo part...
Quand il se reconnait sur une photo, il dit en se désignant "Loulou" et quand il reconnait son frère c'est "Poupou" . Nous, on a adopté "Poupou"
Un des doudous de Léo, c'est un loup !
Francine ne voulait pas que je mette cette photo, mais le matin après quelques nuits à réveils multiples l'entre deux sommeil-veille était plus long, vivement la sieste..
dimanche 19 octobre 2014
en vacances avec papy et mamie automne 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire