Alors que la neige est venue se poser en quantité même sur l'autoroute qui mène à l'aéroport, rien n'aurait freiné la détermination de la mamie à retrouver son petit fils. Le poids de la valise a aidé la voiture a tenir la route de cette aventure ultra matinale. Avec son air qui évoque "jean de la lune", son sourire coquin et ses éclats de rire le petit Lou est à croquer !
Elodie et Julien marchent à pas de loup quant il s'endort. Ils construisent des nouvelles histoires avec Lou.
Je déblaye la neige et discute avec les voisins avant d'écouter "walking in the wild side" d'un autre Lou celui là avec ride et puis participer à la préparation du repas de Noël des personnes âgées du village.
Si depuis la naissance de Lou, je fais mes premiers pas dans la grand parentalité, ça me laisse parfois rêveur : "Guy songe à Lou". Quant Francine va le retrouver je suis à l'épreuve : "Les Guy sont jaloux".
La mise en chanson des poèmes de Guillaume Apollinaire durant la période de la guerre de 14, par Dominique et Virginie pour Le Vent en Poupe, version rock vitaminée, jouent sur les mots à propos de la liaison de Guillaume avec Louise et nous redonnes des Poèmes à Lou.
mardi 18 décembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire