lundi 17 juin 2019

devenir explorateur comme les vikings

Nous nous sommes retrouvés à Copenhague, notre lieu de rendez-vous est devant la petite sirène, avant d’embarquer pour un voyage par la mer vers le nord, nous sommes 12 et nous allons à la découverte des terres danoises, norvégiennes, suédoises, puis allemandes.

L'année 1964, et le territoire communal de Burnhaupt, nous lie, et nous continuons à fabriquer, cotiser, inventer et progresser pour des plongeons vers de nouvelles aventures . 

Terres de Viking 

 avec 1 jour de mer pour remonter au petit matin  le fjord de Geiranger,  le fjord devient  si étroit que les cascades venant des montagnes et qui nous enserrent,   nous éclaboussent presque !

Nous débarquons à la  recherche d' une randonnée dans la nature, longeant cascades rugissantes, herbages fleuris et forets par des sentiers tour à tour abrupts ou apaisant. Le sentier que nous avons choisi nous mène à des paysages à couper le souffle. 


Notre montée vers le Nord,à l'approche de l'été est marqué par la  réduction du temps de nuit, les nuits deviennent un bijou rare, l'éclairage dure longtemps.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire