La mission de ce séjour : élargir notre point de vue, avoir de l'activité physique en plein air, exploiter la matière neige, retrouver le calme apaisant de "notre" village hôte : Sibratsgfall, et skier dans les stations de la Bregenzerwald.
Adossé à la chapelle un banc, nous a accueilli pour une pause lumineuse.4 jours de ski, descentes tranquilles, puis engagées et parfois même sportives. Francine a frisé les 80 km/h au chrono du schuss.
La pluie et le temps gris d'un jour nous font faire une escapade à Bregenz, le musée d'art contemporain abrite quelques moulages de pièces de boucherie en plâtre blanc, je n'avais pas songé que le blanc environnant des montagnes hivernales allait se retrouver là, sous cette forme. Le risque d'excès de viande blanche est-il présent?
J'ai bien aimé la ville haute et les décoration de Pâques.
Nous avons retrouver le lac de Constance, dont nous sommes friand pour les balades sur son littoral comme sur une petite mer de culture rhénane.
Le risque de prise de poid est présent, la culture gastronomique n'invite pas à la modération, soupe de quenelles de foie, escalope de volaille avec oignons grillés, lard croustillant et pardessus de fromage fondu au four, en dessert heisse Liebe ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire