vendredi 10 novembre 2023

des jours exceptionnels


Nous avons sillonné Paris. L'invitation pour accompagner Pénélope dans son jubilé est d'une richesse et d'une densité extravagante. Véronique et Sophie nous hébergent, nous guident. Leurs connaissances sont mises à l'épreuve avec les failles du système, voie de métro "obstruée", accès au restaurant fermé parce que le parc n'est pas accessible en raison d'une vigilance météo...  puis Musée en grève.
L'art de manier la ville, est un bonheur quant nous sommes en compagnie de Véronique et Sophie. Les surprises d'une ville deviennent des aventures. L'attention à l'autre, la générosité et le respect permettent à chacun de découvrir.

 









Comment "Je me sent comme un clochard au Ritz" peut-il être transformé ?

Je suis comme une chauve souris qui s'approche de la lumière, il y a un risque d'aveuglement.

Brasserie au bord du canal

Une allusion à Gauguin,
étrange, turbulant, effrayant et coloré
Merci Dana Schutz au musée d'art moderne Paris

C'est une diagonale des âges..au moins au début
J'étais en train d'épier ma voisine

C'est vrai j'aime bien regarder les jambes des filles, mais là je parle d'épier.

cabaret Canaille au théâtre Michel, mise en ambiance
 

manège à pédale
musée des arts forains


Place des Vosges, jamais seul

les toits "modèles"

la couronne de Paris

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire